English site

Le Projet Adeos
Adeos est une couche logicielle permettant le partage de ressources matérielles par plusieurs systèmes d'exploitation concurrents, y compris plusieurs instances d'un même système.

Adeos permet ainsi à plusieurs domaines logiciels organisés par priorité de fonctionner sur une même plate-forme matérielle. A titre d'exemple, nous avons enfoui le nanokernel Adeos sous le noyau Linux avec succès, ce qui ouvre la voie à de nombreuses applications, notamment dans les domaines du « clustering » SMP, des debogueurs système et du temps-réel sous GNU/Linux.

Le document suivant intitulé « Adaptive Domain Environment for Operating Systems  » décrit de manière exhaustive l'approche et l'architecture d'Adeos.
Documentation

« Linux » est la propriété de Linus Torvalds. Les autres marques éventuellement citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs. Sauf indication contraire, les documents et logiciels proposés sur ce site sont librement diffusables dans les termes, respectivement, de la GNU Free Documentation License et de la GNU General Public License.

Dernière MAJ : Mon Mar 1 11:02:12 2004 UTC